Le mari de mon frère. 1

BD Adulte

Tagame, Gengoro (1964-....). Auteur

Edité par Editions Akata. Rancon - 2016

Autres documents de la même série

Résumé :

Yaichi élève seul sa fille. Mais un jour, son quotidien va être perturbé... Perturbé par l'arrivée de Mike Flanagan dans sa vie. Ce Canadien n'est autre que le mari de son frère jumeau... Suite au décès de ce dernier, Mike est venu au Japon, pour réaliser un voyage identitaire dans la patrie de l'homme qu'il aimait. Yaichi n'a alors pas d'autre choix que d'accueillir chez lui ce beau-frère homosexuel, vis-à-vis de qui il ne sait pas comment il doit se comporter. Mais ne dit-on pas que la vérité sort de la bouche des enfants ' Peut-être que Kana, avec son regard de petite fille, saura lui donner les bonnes réponses...

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Our colorful days. 3 | Tagame, Gengoro (1964-....)

Our colorful days, 3

BD Adulte

/ Tagame, Gengoro .- Editions Akata , 2020

Sora et Naho découvrent des pans secrets du passé de leur patron. Choqué, l'adolescent prend ses distances tandis que Naho cherche à en savoir plus.

Our colorful days. 1 | Tagame, Gengoro (1964-....)

Our colorful days, 1

BD Adulte

/ Tagame, Gengoro .- Editions Akata , 2020

Sora est lycéen, et il aime en secret Kenta, son camarade de classe. Même à Nao, son amie d’enfance, il n’a jamais avoué qu’il est gay. Pourtant, quand un jour en classe, à force d’entendre les blagues homophobes des autres garçon...

Our colorful days. 2 | Tagame, Gengoro (1964-....)

Our colorful days, 2

BD Adulte

/ Tagame, Gengoro .- Editions Akata , 2020

Chargement des enrichissements...

Avis

Avis des lecteurs

  • une vraie bouffé d'air frais 5/5

    Ce manga, avec son ton légèrement naïf et léger aborde la question de l'homosexualité avec talent. Heu...en fait non, pas l'homosexualité mais l'homophobie et les préjugés sur les gays et les clichés qui vont avec. Ce n'est pas non plus un manga militant pour la cause gay. C'est avant tout une histoire qui parle de la famille, de la fratrie, de tolérance. Gengoroh Tagame est vraiment malin et brille d'intelligence pour poser les vraies questions pas si évidentes que ça finalement.

    Guillaume Berton - Le 28 mars 2017 à 16:25
  • Une belle découverte 5/5

    Un beau manga qui aborde avec subtilité l'homosexualité...entre le frère jumeau qui doit s'habituer à ce beau-frère, la petite fille qui accueille son oncle sans aucun préjugés et le poids de la société nippone !! Illustrations simples et agréables Un manga ponctué de petits textes explicatifs sur la "culture" homosexuelle, l'histoire.

    Calaina - Le 07 mars 2017 à 12:25